PURE LAINE GAPDK GRIFFON KORTHALS

3 VOIE COMMUNALE DE RIBAUTE, 31130 QUINT-FONSEGRIVES
Organisations

Avis PURE LAINE GAPDK GRIFFON KORTHALS

Les salaires offerts par PURE LAINE GAPDK GRIFFON KORTHALS sont-ils considérés comme suffisants ?

Que voulez-vous savoir sur PURE LAINE GAPDK GRIFFON KORTHALS ?

Patxi
Date de l'expérience: 2024-02-10

Chez nous bénévolat essentiel, aucune rémunération. Tout est fait par plaisir et passion

Patxi
Date de l'expérience: 2017-09-06

Cela m’occupe au minimum 1 heure par jour et en ce moment avec le concours de photos au minimum 2 heures parfois trois..,

Je me régale
Jacques Carpentier

Patchy
Date de l'expérience: 2017-01-01

je n'ai pas d'employé

ne peux pas donner d'avis sur moi même...

Patchy-
Date de l'expérience: 2017-01-01

En réalité, ce n'est pas une entreprise mais une Association à but non lucratif, type 1901.
Oui je suis le principal animateur secondé par M. (supprimé par l'administrateur) de Toulouse.
Notre passion c'est le Griffon KORTHALS. Je suis ancien Président du club, et avant de l'être j'ai occupé tous les postes du bureau depuis secrétaire adjoint, secrétaire, aide Trésorier, Trésorier, Vice-Président et Président. J'ai été juge et juge formateur pour la race en beauté et juge en concours de travail, sur un plan National et International.
J'ai créé un élevage, "Le RUISSEAU du MASSACRE" qui a été sacré élevage d'élite.
J'ai produit une femelle NINON du RUISSEAU du Massacre qui a été Championne du Monde de Gibier tiré, en 1981 à UMAG en Yougoslavie, conduite par le dreseur (supprimé par l'administrateur). J'ai élevé plusieurs Ch. de Travail, dont le plus brillant a été "UNDER du RUISSEAU du MASSACRE" Champions toutes catégories en beauté et en Travail. ( le grand schlem). J'ai produit également plusieurs Champions de beauté.
Enfin, j'ai écrit plusieurs livres sur le Griffon Korthals, dont le dernier de 765 pages, écrit avec la coopéraation de Mme.(supprimé par l'administrateur) généticienne. Ce luivre est épuisé, mais est accessible en E.book sur Kindle. Et j'occupe une partie de ma retraite à animer le site PURE LAINE GAPDK GRIFFON KORTHALS sur Facebook. Accès gratuit.

Patchy
Date de l'expérience: 2023-11-10

Super passionnant d’animer ce site sur Facebook

Viviane

Vous êtes un créateur de contenu par rapport au activité de cette entreprise ? Est ce que vous pouvez en plus sur leurs activités ?

Comment les absences liées au congé de maternité ou de paternité sont-elles gérées au niveau des projets ou des responsabilités professionnelles chez PURE LAINE GAPDK GRIFFON KORTHALS ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de PURE LAINE GAPDK GRIFFON KORTHALS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si le travail dans PURE LAINE GAPDK GRIFFON KORTHALS est-il plus important que celui dans NOTRE DAME DE BEAUCHENE?

les associations de consommateurs fait-elle partie de PURE LAINE GAPDK GRIFFON KORTHALS? Sinon, que fait cette entreprise?

PURE LAINE GAPDK GRIFFON KORTHALS Questions fréquentes