STEPHANIX

Le Chambon-Feugerolles
Évaluation 2.3/5

Avis STEPHANIX

2.3

Quelle est la radiographie ?

Que voulez-vous savoir sur STEPHANIX ?

Seb
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-14

atelier Logistique et achat très mal géré. une belle image mais management général à vomir depuis de longues années!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que STEPHANIX s'occupe de fabrication de tomographes à émission de positons (PET)?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en STEPHANIX ou SD MEDICAL ET SD INDUSTRIE?

STEPHANIX a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de l'épidémie? J'aimerais savoir

mathis

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à STEPHANIX?

agnes

Oui, voiture de fonction est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans STEPHANIX.

mathis

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils pour faciliter l'audition est l'un des domaines d'activité de STEPHANIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 400 € à 5400 €. Est-ce similaire dans STEPHANIX?

J'ai vraiment aimé voiture de fonction offert par ACASS, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir STEPHANIX dans voiture de fonction? Je voudrais savoir

Je cherche un emploi à Le Chambon-Feugerolles, connaissez-vous personnellement une entreprise laquelle recrute dans cette ville? Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez STEPHANIX . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Je voudrais savoir si vous recherchez des électriciens dans STEPHANIX?

STEPHANIX est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien pour la première fois.

Un autre recrutement chez STEPHANIX, cette fois pour le poste de Technicien De Maintenance.

STEPHANIX Questions fréquentes