HARMONIE FONCTION PUBLIQUE

Évaluation 1.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec HARMONIE FONCTION PUBLIQUE n’est pas vérifiée
8 RUE DU HELDER, 75009 PARIS 9
Évaluation 1.3/5

Avis HARMONIE FONCTION PUBLIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HARMONIE FONCTION PUBLIQUE.

1.3

Quelle mutuelle pour fonction publique ?

Que voulez-vous savoir sur HARMONIE FONCTION PUBLIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Terrible mutuelle, service adhérent inexistant, les conseillers raccrochent au nez dès qu'ils vous sentent frustrés, et pour cause ! Application défaillante, traitement du dossier et des demandes incroyablement long et exécrable. Je n'aurai jamais pensé que sortir de la fonction publique voulait dire mariner autant avec la mutuelle.

Carole

C'est quoi le soucis avec cette mutuelle? Pouvez vous nous en dire plus!!!

02050160
Date de l'expérience: 2022-05-23

Ma mère est décédée début février 2022. Sa cotisation pour le mois a néanmoins été prélevée et malgré mes demandes, depuis 4 mois je n'ai pas réussi à être remboursé bien que j'ai fourni par mail + Poste tous les justificatifs demandés. Idem pour la participation forfaitaire de 500/600€ aux frais obsèques. Demande adressée au service social. Réponse: attendez mi-mai (délai de traitement de 2 mois). Délai expiré depuis une dizaine de jours sans être honoré de la moindre réponse. Une honte. Ma mère a toujours été affiliée à Harmonie, elle serait profondément déçue.

Marion

Avez vous essaye de déposer une requête face a votre plainte? Ou je vous proposerais de rencontrer les dirigent de cet agence

Date de l'expérience: 2021-12-24

Je suis adhérent depuis un an.
Je changerai l'année prochaine car impossible d'avoir un interlocuteur compétent et agréable.
Quand on les appelle, on a l'impression de les déranger. Bref je déconseille cette mutuelle

Tiffany

Bonjour anonyme, vous avez l'impression que le service est plus agréable en direct que par téléphone?
Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 216 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-09

Appel à cotisations 2022, 7% d'augmentation qui fait mieux?

Oceane

ca fait beaucoup, navré, ils vous ont donner une raison?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Contrairement à la MGEN, harmonie Mutuelle fonction publique ne prend pas en charge les adhérents de l'étranger.
Par ailleurs, il y a très peu d'agences sur le territoire national.

Super
Date de l'expérience: 2021-04-10

Super

Vincent

Bonjour, comment pouvez-vous décrire la qualité de leur service ?

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui peut être interrogé sur les spécificités de la coopération dans HARMONIE FONCTION PUBLIQUE. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Est-ce une bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Merci de votre aide.

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans HARMONIE FONCTION PUBLIQUE que dans ERGO VERSICHERUNG AKTIENGESELLSCHAFT ?

Pourquoi pensez-vous que HARMONIE FONCTION PUBLIQUE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

Je recommande Finance et assurances! Les services toujours a l'heure! Avez-vous un meme avis?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat offre HARMONIE FONCTION PUBLIQUE? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Merci d'avance.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans HARMONIE FONCTION PUBLIQUE? Les étapes sont-elles difficiles?

jessica

J'ai une question: on peut travailler à distance dans HARMONIE FONCTION PUBLIQUE?

coralie

Malheureusement, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE ne propose pas cette option

jessica

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez HARMONIE FONCTION PUBLIQUE. Je vais chercher un autre similaire à Paris