HAYASHI

60 RUE DU PAS SAINT GEORGES, 33000 BORDEAUX
SIREN: 504678541 Téléphone: +33 6 10 18 41 70

Avis HAYASHI, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HAYASHI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HAYASHI ?

Je suis intéressé par l'offre de HAYASHI. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme carte carburant comme chez LE WINE BAR?

Est-il vrai que HAYASHI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que HAYASHI peut m'offrir "interessement" comme AKIRA?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HAYASHI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 500 € et 2800 € dans HAYASHI? D'autres entreprises à proximité paient autant.

HAYASHI emploit-elle les jeunes qui veulent compléter sa formation?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur HAYASHI? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement des nouveaux employés? Est-ce que l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sir cette entreprise?

Les employés de HAYASHI se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

Savez-vous quelque chose sur le travail chez HAYASHI? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

HAYASHI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Plongeuse.

HAYASHI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.