HD GRAVURES

Camblanes-et-Meynac
SIREN: 387490303 Téléphone: +33 5 56 20 14 17

Avis HD GRAVURES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HD GRAVURES ?

Que voulez-vous savoir sur HD GRAVURES ?

La société C V D I S est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en HD GRAVURES?

HD GRAVURES est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services F HYDRO?

Est-il vrai que HD GRAVURES s'occupe de fabrication de mobilier en pierre?

Quelqu'un pourrait-il écrire ce que l'entreprise propose en dehors du salaire? Je veux dire des avantages sociaux? Peut-être y a-t-il d'autres avantages?Il y a des offres sur le site : poleemploi?

HD GRAVURES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

inès

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1400 sur le poste de artiste peintre . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans HD GRAVURES?

theo

Pas vraiment, généralement 1400, malheureusement.

inès

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Les augmentations dans HD GRAVURES sont-elles plus fréquentes que dans RAMBEAU ET PRIETO?

J'ai entendu dire que fabrication de mobilier en pierre est l'un des domaines d'activité de HD GRAVURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais travailler chez HD GRAVURES. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent à Camblanes-et-Meynac?

Exécutez-vous des services et tailler de la pierre pour les pierres tombales?

Comment vous évaluez le travail chez HD GRAVURES? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Entreprise HD GRAVURES est à la recherche du personnel. Consultez les détails de notre offre d’emploi sur poleemploi. Si ce poste correspond à votre profil n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

HD GRAVURES recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), Artiste peintre à l'aérographe (1 850 € a 2 000 €)

Chez HD GRAVURES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BHKVOperateur Imprimante Numerique (H/F).

HD GRAVURES recrute pour le poste de Operateur Imprimante Numerique (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.