HECC

41 RUE DU FOSSE DES TREIZE, 67000 STRASBOURG
Autres activités de service

Avis HECC

HECC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur HECC ?

Est-il vrai que HECC s'occupe de location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels)?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LA FABRIQUE A MIAM est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en HECC?

J'ai entendu dire que LA FABRIQUE A MIAM est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans HECC?

location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HECC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites moi quelle est la plus grande réalisation de votre équipe Autres activités de service?

Est-ce que la société FRANCESCA DEVELOPPEMENT loue les mêmes produits que HECC?

Quel type de propriété intellectuelle HECC prend-elle à bail?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie en HECC

nina

Je ne peux en aucun cas contacter HECC. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

anaïs

41 RUE DU FOSSE DES TREIZE, 67000 STRASBOURG, était à http://www.hecc.fr/ la société.

nina

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.hecc.fr/.

Bonjour, savez-vous comment se présente la situation chez HECC à Strasbourg? Est-ce qu'ils recrutent encore?

Quelle est la position présente de HECC ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

HECC Questions fréquentes