HELEMA

9 RUE MERCOEUR, 44000 NANTES
SIREN: 479719775
L’expérience de l’utilisateur avec HELEMA n’est pas vérifiée

Avis HELEMA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HELEMA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HELEMA ?

noa
Date de l'expérience: 2022-12-14

J'ai eu un calendrier de l'avent pour noël, j'ai eu 4 fois le même bijoux dont un qui s'est cassé. Dedans j'ai des chocolats, autocollants coeur etc. Pour un calendrier de l'avent à 80 euros c'est très moyen. Une bague 10 fois trop grande pour une femme. Des bracelets non réglables, trop petit ou trop grand cela dépends des jours ! Je suis très deçue de la marque te je le ferais savoir autour de moi.

Fabien

N' y a t-il pas de retour produit possible avec cet achat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-14

voir mon commentaire

Aude

De quel commentaire parlez vous svp ? que dit il ?

Est-il vrai que HELEMA s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Est-il vrai que MADAME ELISE DUPIN offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin HELEMA?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de HELEMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, ANTIQUITES MARIE CHRISTINE CHIRON. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de HELEMA?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en HELEMA ou en AU PAPIER MONNAIE?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de HELEMA?

Est-il vrai que HELEMA s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Bonjour, savez-vous que je dois parler l'anglais pour obtenir un emploi chez HELEMA?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur HELEMA.