HENT CONSULTING

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 530616952 SIRET: 53061695200046
Conseils et services aux entreprises

Avis HENT CONSULTING

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HENT CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur HENT CONSULTING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-05
Enquête

Le travail dans HENT CONSULTING est: Très bon.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.

Marion

Merci beaucoup de votre opinion. C'est bien que vous avez telles d'experiances. Pouvez vous dire plus d'ambiance dans cette societe? Pouvez-vous dire plus de votre note globale poure l'entreprise .On vous souhaite bonne journee.

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, HENT CONSULTING ou O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de HENT CONSULTING ou O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

HENT CONSULTING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

jessica

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans HENT CONSULTING en tant que consultant?

laurent

Le recrutement est en cours chez HENT CONSULTING. C'est une entreprise solide, donc oui

jessica

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil HENT CONSULTING?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en HENT CONSULTING ou en MADAME MIREILLE SAUSSET?

Bonjour, pouvez-vous me donner des informations sur les conditions du travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme Stage fin d'études: Conseil en stratégie et organisation

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surHENT CONSULTING. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Bonjour, quelqu'un connaît-il HENT CONSULTING ? J'ai trouvé leur publicité sur https://fr.jooble.org/desc/-6023933173858383706 et j'aimerais en savoir plus sur eux.

HENT CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Consultant débutant ou expérimenté en stratégie et organisation

HENT CONSULTING Questions fréquentes