L'ECOTHERME 66

Alénya
SIREN: 835 373 309

Avis L'ECOTHERME 66

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de L'ECOTHERME 66 ?

Que voulez-vous savoir sur L'ECOTHERME 66 ?

Jean Claude Gib
Date de l'expérience: 2024-02-02

C'est une entreprise pas sérieuse , nous avons un problème d'une mauvaise installation de douche reconnu par un expert. Cette entreprise ne veut pas reconnaître son erreur, et ne veut pas faire de geste ni faire marcher l'assurance décennale.
Elle veut que sa soit a nos frais

Matthias

Je suppose que c'est cette entreprise qui vous a fait l'installation, n'aviez vous de garantie ? Avez vous respecter le délai pour bénéficier d'une garantie décennale

Est-ce que L'ECOTHERME 66 pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage EFP SERVICES?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise L'ECOTHERME 66 à proximité de MONSIEUR MOHAMED CHAIBI. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez L'ECOTHERME 66. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez L'ECOTHERME 66? Paiements à temps?

L'ECOTHERME 66 Questions fréquentes