Nagwa

Paris

Avis Nagwa

Quelle est l'adresse de l'entreprise Nagwa ?

Que voulez-vous savoir sur Nagwa ?

Comment les heures supplémentaires (50%, 100%) sont-elles payées chez Nagwa? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=aca2dae7e17bf97e&fccid=ce81ac4f8e989ce5&vjs=3?

Une offre d'emploi vous attend chez Nagwa a Paris. On cherche une personne au poste ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0f08c99f5e85f7ca&fccid=ce81ac4f8e989ce5&vjs=3

L'ambiance dans l'entreprise est bonne et amicale.
ensure adherence to Nagwa’s in-house style guide and glossaries, nagwa provides its services internationally. In accordance with GDPR requirements, all service providers are audited to check that they comply with GDPR requirements and substantially follow Nagwa's privacy policy, jazzHR, USA: recevoir et répondre aux messages par e-mail, chat et messagerie vocale.

Est-ce que Nagwa prévoit des voyages d'affaires?

laurine

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez Nagwa?

tanguy

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez Nagwa

laurine

Tellement cool, j'attends juste une réponse de Nagwa

Quelqu'un d'entre vous travaille chez Nagwa et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!