HERITAGE CONSEIL

129 AVENUE DE SAINT OUEN, 75017 PARIS 17
Évaluation 3.4/5

Avis HERITAGE CONSEIL

3.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HERITAGE CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur HERITAGE CONSEIL ?

Raphael
Date de l'expérience: 2023-06-06

Un premier achat Pinel qui a conduit à un second tellement l’expérience et l’expertise de ce cabinet était flagrante. Pourtant rien ne s’est passé comme prévu puisque ces achats ont été fait et réalisés dans la pire des périodes de crises sanitaire. C’est bien dans la tempête qu’on reconnaît un bon capitaine en la personne d’********qui a su accompagner les projets malgré les lourdeurs administratives et incidents constructeurs. Il a su recommander les bons partenaires pour la gestion et assurer un suivi et support au delà des attentes espérées.
Aujourd’hui encore pour les déclarations d’impôt Cabinet conseil répond présent avec un support Ad doc !!!
Merci

Raphaël
Date de l'expérience: 2023-06-07

Bonjour Gwenaëlle,
Après une discussion sur le type de logements et défiscalisation recherchée, une proposition sur le premier Pinel assez rapide, je dirais 10-15 jours sur la région parisienne. Le second a été une opportunité qui s’est présentée, donc pas de délais vraiment à vous communiquer. Cordialement

Gwenaelle

Ah ok merci bien pour votre retour....En ce qui concerne les finissions des travaux mettent ils un bon point ? Le chantier est il laissé propre après la réalisation des services ? Cordialement....

Date de l'expérience: 2023-06-06

Un cabinet expert proche de ses clients

Par l’expérience vécue puisque client chez Héritage conseil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

Jean charles
Date de l'expérience: 2022-06-28

Je vous recommande pas ce cabinet, ils ont aucune transparance et formalités des résultats.
Tout ce qui compte pour eux c'est votre argent. Ils méritent 0 étoiles.

Frédérique

@Jean charles quand un client paye pour des conseils en gestion par exemple pour quelle raison vont -ils cacher le résultat au client qui a payé son service ? Je ne vois pas un sens à ça.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où est l'atmosphère plus détendue en HERITAGE CONSEIL ou CABINET FOCH IMMOBILIER?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de HERITAGE CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF ou à HERITAGE CONSEIL?

HERITAGE CONSEIL a une position de marché stable et honnêteté dans tous les domaines.4

Apparemment, le processus de recrutement chez HERITAGE CONSEIL est moins compliqué que chez CENTURY 21 MARTINOT IMMOBILIER SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Bonjour, savez-vous si cette entreprise offre une formation gratuite pour des nouveaux employés? Pourqoui la note d'elle est 2?

henri

Quel est l'actuel patron de HERITAGE CONSEIL ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Je recommande HERITAGE CONSEIL, la siège principal de cette société se trouve à Paris

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez HERITAGE CONSEIL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?