HESTIA MEDICAL

18 RUE LOU CAMI, 64320 IDRON

Avis HESTIA MEDICAL

Le salaire moyen dans l'entreprise HESTIA MEDICAL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur HESTIA MEDICAL ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur remboursement transport dans HESTIA MEDICAL? Je sais que les employés MAISON DE RETRAITE MERICI obtiennent quelque chose comme ça.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans HESTIA MEDICAL, pendant que dans SIMON HABITAT elles ne sont pas. C'est vrai?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans HESTIA MEDICAL?

Combien obtenez-vous pour commencer en tant que chauffeur? Dans certaines entreprises, le taux dépend de l'expérience, et je ne sais pas comment c'est ici. J'ai l'intention de participer au recrutement, donc je me demande. Je voudrais gagner plus que le minimum 200 €.

Qu'est-ce que vous vendez exactement enHESTIA MEDICAL?

Quelle entreprise, HESTIA MEDICAL ou JOMABAT PISCINES à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

tom

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HESTIA MEDICAL ?

HESTIA MEDICAL est une entreprise clairement dynamique. Des projets sont très intéressants, super ambiance, haute qualité de service.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Savez-vous ce qui se passe à la société HESTIA MEDICAL ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage