HIP & HOP

20 RUE JULES AUFFRET, 93500 PANTIN
SIREN: 831943097

Avis HIP & HOP

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise HIP & HOP ?

Que voulez-vous savoir sur HIP & HOP ?

J'ai entendu dire que de films techniques et d'entreprise est l'un des domaines d'activité de HIP & HOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, ONE EL3VEN ou HIP & HOP?

Est-il vrai que HIP & HOP utilise des technologies plus récentes que ONE EL3VEN?

Est-il vrai que HIP & HOP s'occupe de de clips vidéo?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En HIP & HOP ou en ONE EL3VEN?

Parlez-vous l'anglais? êtes-vous prêt pour de nouveaux défis? veuillez nous contacter via indeed

Il est possible obtenir des questions de votre part pour une entrevue pour un nouveau poste du lien https://www.indeed.fr/company/Hip-Hop-Community/jobs/Assistant-Communication-214b9f3f5d6c89b7?fccid=0e1cb22d16bc9ca8&vjs=3

Est-il vrai que HIP & HOP s'occupe de de clips vidéo?

HIP & HOP à Pantin garantit un emploi stable à ses employés.

ludovic

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec HIP & HOP?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur HIP & HOP? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Un autre recrutement chez HIP & HOP, cette fois pour le poste de Appui À Des Projets Culturels Et Artistiques Au Sénégal - G Hip Hop.