Holy Death Shop

Évaluation 1.5/5
basée sur 10 notes
Saint-Cloud
https://holydeathshop.com
Automobile
Évaluation 1.5/5
basée sur 10 notes

Avis Holy Death Shop

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.5
au total 10
10% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
10% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
10% d'évaluations
1 étoile
80% d'évaluations

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de notre agence Holy death paint shop cherche ?

Que voulez-vous savoir sur Holy Death Shop ?

Tous
Positif (3)
Neutre (1)
Négatif (9)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Eric
Date de l'expérience: 2023-12-29
Évaluation de l'utilisateur :

J'avais commandé plusieurs pièces chez eux en 2022. Les délais étaient long et la communication inexistante mais j'ai quand même reçu les pièces.
A leur réouverture j'ai voulu leur redonner une chance et j'ai recommandé d'autres pièces le 13 décembre en demandant confirmation par mail de la disponibilité. J'ai eu une réponse me disant que les pièces sont en stock et seront expédiées sous 48h.
Le 19 décembre je renvoie un mail pour savoir quand les pièces seront expédiées...
Cela fait maintenant plus de deux semaines que j'ai commandé et toujours pas de nouvelles.
Finalement rien n'a changé.

Benoît

Je comprends parfaitement votre déception concernant cette situation frustrante avec la commande de vos pièces. C'est regrettable de constater le changement n'est pas amélioratif. Est ce qu'il y a pas une autre option que celui d'attendre ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Issa
Date de l'expérience: 2022-08-19
Évaluation de l'utilisateur :

Des amateurs tout simplement. Ça veut se donner un style a la garage US mais sans le sérieux d’une entreprise commerciale.

Jean-Pierre

Ah vraiment! mais est-ce que vous pensez que si ils mettent un peu de sérieux tout ira mieux?

Sandre
Date de l'expérience: 2024-04-02
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
Attention (supprimé par l'administrateur)!! Je ne comprends pas pourquoi le site existe encore et qu'il n'y ai pas de loi contre ce genre (supprimé par l'administrateur)
A fuir !!!

Corine

Que reprochez vous à ce site qui a une note de 5 étoiles sur google?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 280 visiteurs uniques

En savoir plus
Kub's
Date de l'expérience: 2022-09-24
Évaluation de l'utilisateur :

Délais de livraison non respecté, communication quasiment inexistante. Je déconseille fortement cette entreprise qui est très mal géré et n'a aucun respect de la clientèle

Inès
Date de l'expérience: 2023-08-17

La majorité des commentaires expriment une grande insatisfaction à l'égard de Holy Death Shop, en particulier en ce qui concerne le service client et les retards de livraison. Certains utilisateurs n'ont même pas réussi à obtenir un remboursement de leurs commandes non livrées. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise ou avez-vous eu des expériences positives ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-26

Des escrot ! Produit affiché en stock prêt à livrer de 3 à 5 semaine, mais c’est faux !!! Vous ne recevrai jamais vos produit commander et n’espérez pas pouvoir les contacter pour un remboursement.. à fuire !!!

marcjoebarsurf
Date de l'expérience: 2022-11-10
Évaluation de l'utilisateur :

Commande passé au mois de mai , à ce jour toujours aucune livraison et surtout aucune réponses de leurs part ! Impossible de les contacter par téléphone ou e-mail ils ne répondent plus

Catherine

ça fait déjà plus de 6 mois pensez vous que vous allez encore obtenir votre colis?

aapo
Date de l'expérience: 2021-12-26
Évaluation de l'utilisateur :

what is going on with this company, doesent respond to emails i ordered #1854 2months ago, and send an email asking about it month ago no response. i also have another order in with multiple articles please dont send them 1 by 1 i dont need grips in advance when i ordered handlebars and levers aswell

Annette

Désolée. Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes avec les livraisons en double exemplaire?

SG
Date de l'expérience: 2021-12-10
Évaluation de l'utilisateur :

I am really disappointed about the service, the communication and how paying customers are treated.

I was waiting a couple of month (!) for the delivery of my ordered product. Unfortunately all the mentioned delivery dates could not be realized and I did not receive the ordered product or a refund of my paid money(!).

After not receiving the product, I tried to get in touch with "Holy Death Shop" by email, phone, Facebook and Instagram to receive my refund of over 500 € back! To summarize: no answers regarding my mails, no one answers the phone, no reaction on Facebook and only a few reactions on Instagram - but not solving the request.

Nearly three weeks ago (November 21st, 2021) I wrote an official email to their support and until now did not receive any official answer or my paid money.

Régis

Im surprised beacause I was thinking that HOLY DEATH is a proffessionnal company, please clarify beacuse if I understood correctly you received 500 EUR so it's the full amount of your purchse ? Best regards,

Grégoire
Date de l'expérience: 2021-08-26
Évaluation de l'utilisateur :

Super site pour les pièces détachées pour ma moto. Livraison en 2 semaines comme indiqué.

ADRIEN

Grégoire, par quel transporteur livrent-ils les marchandises ?

anonyme

pipeau

ADRIEN

quoi ?? je ne comprends pas ... encore fois stp :) merci d'avance

yann
Date de l'expérience: 2021-08-21
Évaluation de l'utilisateur :

où est ma commande numéro#1808 que j ai commandé ? article commandé sur le site holy death shop qui était en stock , après avoir effectué le paiement , j'ai reçu un mail automatique me signalant que l article n'est plus en stock...une blague... après celà j'essai de les contactés par téléphone ... aucunes réponses malgré plusieurs appels, et aucune réponse par mail également ...donc si le responsable de se site lis cet avis qu'il fasse le nécessaire pour me rembourser ou m envoyer l article j ai payé

Holy Death Shop

Bonjour Monsieur, en regardant votre commande, je vois qu'il s'est passé 5 jours entre votre date de commande et la date livraison. Ce délai me semble tout à fait raisonnable au regard de la situation actuel. Nous nous efforçons de livrer les produits dans les meilleures délais afin de vous satisfaire. Le Servce Client Holy Death Shop

Audrey

Brj yann, enfin reçu votre commande ?

Attention, nouvelle offre de Holy Death Shop! Ils recherchent Peintre En Carrosserie, prouvez!


Holy Death Shop Questions fréquentes