HONDA WERTHER

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis HONDA WERTHER

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HONDA WERTHER ?

Que voulez-vous savoir sur HONDA WERTHER ?

Christian
Date de l'expérience: 2023-11-09

2000 km après avoir fait faire une révision de ma XADV, ma chaîne a déraillé sur une voie rapide sans échappatoire.
J'ai eu très peur et le plus grand mal à me sortir de là. Pourquoi WEETHER n'a t'il pas retendu ma chaîne pour cette révision ? . C'est une faute qui aurait put me coûter très cher ! J'ai fait remorquer la Honda chez eux mardi matin.Ils m'ont dit qu'il changeait le kit chaîne pour mercredi. Mercredi ils me disent qu'un mécano était absent donc rien. Ils me disent que ça sera fait pour jeudi matin. Cette fois ci,ils ont une panne de compresseur...Bref ils ne sont pas *.
Par contre, ils trouvent toujours des travaux à faire en plus...
Je suis très déçu !! *

Daniel
Date de l'expérience: 2023-02-24

Merci Julien et toute ton équipe pour vôtre professionnalisme et votre accueil

Nina

Quels sont les différentes gammes et tarif que proposent ce concessionnaire ?

Date de l'expérience: 2020-12-05

Expérience incroyable !!!!
Accueil plus que chaleureux et très grand professionnalisme !!!!
Un plaisir d’avoir acheté ma moto chez eux ..
voilà une adresse incontournable pour les amateurs de 2 roues

M.A

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de HONDA WERTHER? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, HONDA WERTHER offre de bonnes conditions d'emploi. FENETRIER est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Où offrent-ils une meilleure garantie sur les pièces mécaniques achetées, en HONDA WERTHER ou BM STATION?

Est-il vrai que HONDA WERTHER s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Est-ce que HONDA WERTHER vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

corentin

Savez-vous si HONDA WERTHER peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

lou

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.werther.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 530 000 EUR euros.

corentin

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

HONDA WERTHER n'a que deux roues à offrir?

Dites-moi l'équipe chez HONDA WERTHER compte combien de personnes? Et chez BM STATION?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur HONDA WERTHER? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

HONDA WERTHER Questions fréquentes