Hôpital universitaire Robert-Debré

Paris 19 Buttes-Chaumont

Avis Hôpital universitaire Robert-Debré

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Hôpital universitaire Robert-Debré est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Hôpital universitaire Robert-Debré ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

certaine infirmière parle mal au enfant au lit porte c 'est très très salles! très déçu au fil du temps

mon fils à était hospitalise et effectivement une infirmière lui a mal parle

Karim

qu'est-ce que cela signifie de mal parler à un enfant ?

Date de l'expérience: 2021-04-07

Est il possible pour un DES de pédiatrie
au Mali d'avoir des stage de perfectionnement chez vous??

Alexis

Je sais pas. Qui peut aider?

jessica

Desolee. Je ne sais pas. Qui sait?

antonin

Bonjour, vous avez consulté les postes à pourvoir au sein de l'hôpital ? voici la liste http://robertdebre.aphp.fr/recrutement/postes-a-pourvoir/

Date de l'expérience: 2021-03-30

Super

Damien

La qualité des soins est au niveau supérieur ?

Date de l'expérience: 2021-02-16

Question aux employés:
Je voulais dire consulter mon fils

ludivine

Si vous avez une question très spécifique, il me semble qu'il vaut mieux que vous contactiez directement l'hôpital

Le propriétaire de Hôpital universitaire Robert-Debré s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

pauline

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste conducteur de travaux dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

valentin

Non, des questions basiques. L'avantage est que Hôpital universitaire Robert-Debré appelle toujours le candidat.

pauline

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-ce que, selon vous, Hôpital universitaire Robert-Debré est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans Hôpital universitaire Robert-Debré?

Pour notre équipe de Paris 19 Buttes-Chaumont nous cherchons une personne dynamique pour un temps plein.

Êtes-vous de Paris 19 Buttes-Chaumont? Participez au premier recrutement chez Electromecanicien à Hôpital universitaire Robert-Debré.