HOTEL L ECRIN

19 RUE EUGENE BOUDIN, 14600 HONFLEUR
SIREN: 324822360 Téléphone: +33 6 83 70 85 51
L’expérience de l’utilisateur avec HOTEL L ECRIN n’est pas vérifiée

Avis HOTEL L ECRIN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HOTEL L ECRIN ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL L ECRIN ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise HERREMANS SERVICES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en HOTEL L ECRIN?

Le travail chez HOTEL L ECRIN est-il plus intéressant que celui chez AUBERGE DE LA CLAIRE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, HOTEL L ECRIN ou AUBERGE DE LA CLAIRE?

Les clients de l'hôtel HOTEL L ECRIN peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

HOTEL L ECRIN contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

daniel

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Est-il possible de rester chez HOTEL L ECRIN plus longtemps? Ou c'est plutôt un travail temporaire?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionHOTEL L ECRIN n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Responsable Hotel (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de HOTEL L ECRIN.