HOTZ

SIREN: 502897713 Téléphone: +33 6 73 82 04 44
hotz64@hotmail.fr
L’expérience de l’utilisateur avec HOTZ n’est pas vérifiée

Avis HOTZ

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HOTZ.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HOTZ ?

Que voulez-vous savoir sur HOTZ ?

fabrication d'échangeurs de chaleur fait-elle partie de HOTZ? Sinon, que fait cette entreprise?

HOTZ a plus à offrir à un employé que AQUITAINE GRANDE CUISINE?

Cette société ALTA TECHNOLOGIES BASCO LANDAISES (ALTA) juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de HOTZ?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz fait-elle partie de HOTZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut, voulez-vous obtenir un emploi bien payé? Envisagez-vous de débuter votre carrière professionnelle dans notre entreprise HOTZ? Tout d'abord, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106YKFQ

Repondez-moi est-ce que SOCOA DIFFUSION, comme HOTZ, ne produit que des chambres froides?

alicia

Je voulais travailler pour HOTZ, dis-moi si c'est un bon choix?

yann

Pourquoi pas, je travaille pour HOTZ depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

alicia

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur HOTZ et elles sont vraiment différentes, merci

Comment est la situation chez HOTZ, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?