AQUITAINE GRANDE CUISINE
79 AVENUE PAUL GELOS, 64990 MOUGUERRE SIREN: 798324216 SIRET: 79832421600018

Note de l'employeur 1.7/5

Avis AQUITAINE GRANDE CUISINE

Auriez-vous la gentillese de m'expliquer que produit AQUITAINE GRANDE CUISINE ?
Quelles sont les applications des équipements de réfrigération fabriqués par AQUITAINE GRANDE CUISINE?

Que voulez-vous savoir sur AQUITAINE GRANDE CUISINE ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 4200 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans AQUITAINE GRANDE CUISINE?
Avez-vous peur que AQUITAINE GRANDE CUISINE commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
Expliquez-moi si vous aimez travailler dans la production d'équipements de réfrigération?
Je recommande le travail dans cette entreprise à Mouguerre.
La discussion AQUITAINE GRANDE CUISINE n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AQUITAINE GRANDE CUISINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
En AQUITAINE GRANDE CUISINE ils ont actuellement besoin de Technicien.

Les employés AQUITAINE GRANDE CUISINE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?