HUGO DEMENAGEMENTS

26 RUE DE CHATEAUDUN, 75009 PARIS 9

Avis HUGO DEMENAGEMENTS

Comment fonctionne un déménagement ?

Que voulez-vous savoir sur HUGO DEMENAGEMENTS ?

Melsan
Date de l'expérience: 2018-02-03

Meubles abîmés par les déménageurs ! N’ont jamais voulu me dédommager et ont arrêté de répondre à mes mails

Jean-Charles

Oulala vraiment dommage , svp pouvez vous dire quand a eu lieu votre déménagement ?

Jj
Date de l'expérience: 2017-06-16

Des rigolos, pas sérieux, qui se moquent du client.

Pompom
Date de l'expérience: 2022-11-04

Entreprise à oublié catastrophe casse vol et un camion pourri comme l'entreprise hugo

Sophie
Date de l'expérience: 2021-01-21

A RECOMMANDER !
A l'origine, nous étions déjà stressés pour déménager (rdv notaire à gérer, date de déménagement à caler), en lisant tous les forums quelque soit la société de déménagement, nous avons constaté que finalement on angoisse encore plus, alors que notre déménagement s'est bien passé :les déménageurs étaient là ils ont chargé et déchargé nos affaires sans encombre ni dégâts. Si c'est à refaire, nous repasserions par la même équipe, le commercial et les personnes qui gèrent les camions ont été très compétents et sérieux. Rapport qualité/prix je donne 5 étoiles !!!!

Thomas

leur offre comprend-elle l'emballage des choses ?

HUGO DEMENAGEMENTS ainsi que TRANSPORTS RAPIDES PARIZA, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, HUGO DEMENAGEMENTS ou SARL CRASTES?

Y avait-il un cas dans HUGO DEMENAGEMENTS?

HUGO DEMENAGEMENTS - a-t-elle besoin de candidats? Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je obtenir facilement un emploi chez eux?