HUMANDO PLURIELS

Saint-Quentin
SIREN: 830783387 SIRET: 83078338700012 Téléphone: +33 1 77 69 11 89
Soins de santé

Avis HUMANDO PLURIELS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que HUMANDO PLURIELS ?

Que voulez-vous savoir sur HUMANDO PLURIELS ?

Apparemment CREA TECHNOLOGIES, qui est proche, HUMANDO PLURIELS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Il y a une entreprise HUMANDO PLURIELS près de CREA TECHNOLOGIES. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Est-il vrai que les employés de HUMANDO PLURIELS obtiennent des augmentations plus importantes que dans ASTI?

Depuis combien d'années travaillez-vous dans cette entreprise? Je vois qu'elle a une note de 2/5. Pouvez-vous me donner la raison? Je serai reconnaissant parce que j'aimerais obtenir la position de modeleuse chez elle.

damien

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que responsable rse fonctionne bien ?

charlotte

Le travail à responsable rse est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

damien

Merci, je dois alors penser au changement.

HUMANDO PLURIELS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Savez-vous quelque chose sur HUMANDO PLURIELS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

HUMANDO PLURIELS recrute récemment pour des postes :

Coordinateur Pédagogique F/H (35 - 35 k€ brut annuel), Assistant / Assistante de direction, Chargé(e) de mission formation dans le domaine de la construction H/F

Puis-je gagner 2333 € dans la HUMANDO PLURIELS?

Un autre recrutement dans HUMANDO PLURIELS, cette fois pour le poste Technicienne.

Êtes-vous de Stains? Participez au premier recrutement chez Chargé De Filière CND F/H (H/F) à HUMANDO PLURIELS.

HUMANDO PLURIELS Questions fréquentes