GROUPE HOSPITALIER DIACONESSES CROIX ST SIMON

125 Rue d'Avron, 75020 Paris
Soins de santé

Avis GROUPE HOSPITALIER DIACONESSES CROIX ST SIMON

9 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GROUPE HOSPITALIER DIACONESSES CROIX ST SIMON ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE HOSPITALIER DIACONESSES CROIX ST SIMON ?

Date de l'expérience: 2023-10-25

J’aimerais bien travailler dans votre entreprise en tant que Aide-soignant

Morgane
Date de l'expérience: 2023-08-10

Il y a une offre d'emploi pour un poste de préparateur en pharmacie en alternance au sein du Groupe Hospitalier Diaconesses Croix St Simon. Les horaires de travail sont de 8 heures par jour, du lundi au vendredi, avec repos le week-end. Pourriez-vous en dire plus sur le salaire proposé pour ce poste ? Est-il négociable en fonction de l'expérience du candidat ?

Date de l'expérience: 2023-04-07

Comment puis-je envoyer des rapports médicaux d'un patient atteint de cancer du coulon ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 891 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-05

Durée d'une radiothérapie d'un cancer de la prostate débutant

Michelle

Bonsoir , je recherche les même infos que vous quelqu'un peut-il nous édifiez svp ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme en informatique pour exercer cette profession dans GROUPE HOSPITALIER DIACONESSES CROIX ST SIMON?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans GROUPE HOSPITALIER DIACONESSES CROIX ST SIMON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-21

Question aux employés:
a quel station de métro descendre

heloise

L'un de vous aimerait répondre à la question de notre collègue? Merci et meilleures salutations

Date de l'expérience: 2021-04-14

GROUPE HOSPITALIER DIACONESSES CROIX ST SIMON se situe a Paris

daniel.kilmetis@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-04-10

Question aux employés:
Le docteur Bohu exerce-t-il chez vous comme chirurgien

Marine

Qui peut repondre au question si le docteur Bohu exerce-t-il chez vous comme chirurgien

Elise

Je sais pas. Peut etre il y a une information ici tps://www.croix-saint-simon.org/groupe-hospitalier-diaconesses

Kokouvi Glakpe
Date de l'expérience: 2021-03-18

Question aux employés:
Avoir des renseignement sur la prise en charge

Bien
Date de l'expérience: 2021-03-09

Bient tout est parfait

axel

Du point de vue du patient ou de l'employé ? Merci de préciser

Date de l'expérience: 2021-03-06

J'ai toute confiance dans cet hopial

Jules
Date de l'expérience: 2021-02-26

Question aux employés:
Salut a vous tout le personnel de st Simon, tous mes encouragements pour le travail que vous abattez

Charlotte

Quel gentil message ! Merci pour tout ce que vous faites !

Les horaires de travail flexibles offrent de nombreuses possibilités aux employés. GROUPE HOSPITALIER DIACONESSES CROIX ST SIMON offre-t-elle cette solution à ses employés ?

Comment GROUPE HOSPITALIER DIACONESSES CROIX ST SIMON fait-elle face à la prévention des surcharges de travail et du stress professionnel ?

Avez-vous peur que GROUPE HOSPITALIER DIACONESSES CROIX ST SIMON ne vous paie pas à cause de virus SARS-CoV-2?

Cadre De Santé H/F Pôle Oncologie CDI Temps Plein est recherché!!! Vérifiez l'offre de GROUPE HOSPITALIER DIACONESSES CROIX ST SIMON.

2411 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Infirmier dans GROUPE HOSPITALIER DIACONESSES CROIX ST SIMON.

GROUPE HOSPITALIER DIACONESSES CROIX ST SIMON Questions fréquentes