UTEAU TRAVAUX RENOVATION SERVICES

SIREN: 837617877 SIRET: 83761787700019 Téléphone: +33 6 63 07 39 40
Évaluation 3.8/5

Avis UTEAU TRAVAUX RENOVATION SERVICES

3.8

L'entreprise UTEAU TRAVAUX RENOVATION SERVICES a-t-elle mis en place des programmes de mentorat ou de parrainage pour aider à promouvoir la diversité et l'inclusion chez ses employés à Saint-Macaire ?

Que voulez-vous savoir sur UTEAU TRAVAUX RENOVATION SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Clia
Date de l'expérience: 2022-04-26
Enquête

Le système de bonus de UTEAU TRAVAUX (supprimé par l'administrateur) SERVICES est: Certainement non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
UTEAU TRAVAUX (supprimé par l'administrateur) SERVICES devrait définitivement s'améliorer: Tout.
A fuir.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-29

COORDONNEES DE L4ENTREPRISE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-29

null a (supprimé par l'administrateur) patrice, je déconseille
entreprise pas compétente

Cassandra

Pouvez-vous dire dans quel poste travaillez-vous et pourquoi vous ne le recommandez pas encore ?

Question aux employés:
entreprise a (supprimé par l'administrateur)
patrice est pas compétent
et pas réactif

daccord

Alexandra

Bonjour Madame/Monsieur! À quoi ressemble exactement la journée de travail ici ?

Inès

Tu peux me dire pourquoi patrice n'est pas compétent? Quelle est la raison?

très mauvaise expérience
je déconseille
patrice est null à (supprimé par l'administrateur)

il a raison

Lisa

Peut-être qu'il y a une caractéristique positive du travail ici??

Andréa

Souhaitez-vous fournir plus d'informations s'il vous plaît? Merci beaucoup

Quelles directives ou instructions UTEAU TRAVAUX RENOVATION SERVICES fournit-elle aux employés quant à l'utilisation des tickets restaurant ?

Avez-vous déjà eu besoin de faire une réclamation ou d'utiliser une garantie pour un produit ou un service de UTEAU TRAVAUX RENOVATION SERVICES ? Si oui, comment s'est déroulé le processus ?

Quels diplômes sont nécessaires pour être embauché à l’entreprise UTEAU TRAVAUX RENOVATION SERVICES à Saint-Macaire ?

L'entretien a-t-il lieu dans les locaux de UTEAU TRAVAUX RENOVATION SERVICES? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi? Faut-il palrer en anglais?

Est-il vrai que UTEAU TRAVAUX RENOVATION SERVICES s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Je voudrais demander si le travail dans UTEAU TRAVAUX RENOVATION SERVICES implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans PRO ENERGIES PLOMBERIE?

Quelqu'un d'entre vous sait comment est le travail comme plombière chez UTEAU TRAVAUX RENOVATION SERVICES? Est-ce que le salaire est suffisant?

Offrent-ils des services similaires que en UTEAU TRAVAUX RENOVATION SERVICES dans EHPAD DE SAINT MACAIRE d'à côté?

UTEAU TRAVAUX RENOVATION SERVICES - a besoin de nouveaux? Pourriez-vous m'expliquer comment peux-je postuler?

En UTEAU TRAVAUX RENOVATION SERVICES ils ont actuellement besoin de Plaquiste.

La branche de UTEAU TRAVAUX RENOVATION SERVICES de Saint-Macaire-en-Mauges recherche un nouveau Carreleuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

UTEAU TRAVAUX RENOVATION SERVICES Questions fréquentes