HYDRO CONCEPT

26 AVENUE DE VERDUN, 33610 CESTAS

Avis HYDRO CONCEPT, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise HYDRO CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur HYDRO CONCEPT ?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de HYDRO CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de HYDRO CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner de 400 € à 5400 € dans HYDRO CONCEPT? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

J'ai entendu dire que SARL DISTRI MARY basé près de HYDRO CONCEPT emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Le personnel à Cestas est-il compétent, l'ambiance y est conviviale? Travail sur le poste de mecanicien dans cette entreprise est-il une bonne expérience professionnelle?

Un job comme mécanicien c'est ok pour les étudiants ?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans HYDRO CONCEPT?

Quel est le changement le plus important que votre entreprise a connu durant la dernière année pendant covid 19 chez HYDRO CONCEPT a Cestas? merci

Est-il vrai que HYDRO CONCEPT s'occupe de les travaux sous-marins?

J'ai été intéressé par l'offre de HYDRO CONCEPT. Le travail y est-il moins stressant qu'en COVERIS?

mathilde

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HYDRO CONCEPT, je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur HYDRO CONCEPT? Savez-vous qu'ils recrutent à Sainte-Sève?

HYDRO CONCEPT recrute récemment pour des postes :

TOURNEUR-FRAISEUR / TOURNEUSE-FRAISEUSE (H/F)

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société TRANS HYDRO CONCEPT en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

Magasinière voulait à nouveau dans HYDRO CONCEPT!

HYDRO CONCEPT a rendu disponible Soudeur à nouveau le 2021-09-15.

HYDRO CONCEPT Questions fréquentes