HYPER CASINO

SIREN: 820721082 Téléphone: +33 5 56 99 55 20
bbeaubois@groupe-casino.fr
L’expérience de l’utilisateur avec HYPER CASINO n’est pas vérifiée

Avis HYPER CASINO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HYPER CASINO.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HYPER CASINO ?

Que voulez-vous savoir sur HYPER CASINO ?

Rosy
Date de l'expérience: 2022-09-17

Pour beaucoup d'articles, pâtisserie, fromages, jambons, charcuterie il n'y a pas de prix affiché.
Les fruits et légumes n'étaient pas frais et les prix affichés différents de ce qui était compté en caisse.
Les plats préparés ne sont pas appétissants et semblent ne pas être frais...
Pauvre performance...

Carmen

Vous en êtes vous plaints ? c'est la moindre des chose dans un magasin non les produits frais

léo
Date de l'expérience: 2021-06-22

Quels sont les avantages ? Que pouvez-vous dire de l'ambiance ? Quels sont les horaires de travail ? Les départements de cette entreprise travaillent-ils bien ? ensemble ? L'entreprise se développe-t-elle de manière dynamique ?

Stephane

Y a-t-il beaucoup de travail dans cette entreprise?

anaelle

Est-il possible d'être promu ?

Est-il vrai que HYPER CASINO s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

HYPER CASINO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez TEAMWORK voisine ?

THE ESCAPE GAME a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que HYPER CASINO?

Avez-vous de l'expérience dans le secteur du sport? L'entreprise HYPER CASINO peut vous embaucher.

Est-ce que HYPER CASINO a perdu de nombreux clients à cause de virus

Jouer à HYPER CASINO est-il toujours sûr?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de HYPER CASINO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec HYPER CASINO ou LO CY AGENCY?

Est-ce que HYPER CASINO retarde souvent le paiement des salaires?

Je veux travailler comme boucher. Pouvez-vous me recommander le travail chez HYPER CASINO? Est-ce qu'ils recrutent à Canet-en-Roussillon actuellement? J'attends votre commentaire.

HYPER CASINO recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE RAYON BOULANGERIE/PÂTISSERIE (H/F) (18k € a 19k €/an), CAP POISSONNIER (H/F), Ouvrier boucher

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur HYPER CASINO. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Nouveau recrutement dans HYPER CASINO. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

HYPER CASINO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé(e) Polyvalent(e) H/F!