IDEAL MEETINGS & EVENTS

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec IDEAL MEETINGS & EVENTS n’est pas vérifiée

Avis IDEAL MEETINGS & EVENTS, Offres d'emploi

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de IDEAL MEETINGS & EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur IDEAL MEETINGS & EVENTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Julien
Date de l'expérience: 2019-07-18

Je suis employé de cette société depuis deux ans. Je suis impliqué dans l'organisation de divers événements. Le plus souvent, ce sont des réunions d'affaires et scientifiques. J'aide aussi les clients d'affaires à trouver le bon hôtel ou la meilleure restauration pour eux.

mutuelle comme dans IDEAL MEETINGS & EVENTS cède-t-il aussi à REGICOM?

Pouvez-vous expliquer comment s'est déroulé l'entretien d'embauche chez IDEAL MEETINGS & EVENTS? Quelles questions devriez-vous être prêt à poser pour tirer le meilleur parti de cet entretien? Il y a des offres sur le site: indeed?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 5600 €. Combien pouvez-vous retirer en IDEAL MEETINGS & EVENTS?

IDEAL MEETINGS & EVENTS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

bertrand

Je suis employé comme acheteur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans IDEAL MEETINGS & EVENTS et sont-elles rémunérées?

adrien

Hé, en travaillant comme acheteur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

bertrand

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en IDEAL MEETINGS & EVENTS ou en MADAME LUCAS ECTOR?

IDEAL MEETINGS & EVENTS organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

IDEAL MEETINGS & EVENTS embauche des travailleurs indépendants

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

IDEAL MEETINGS & EVENTS recrute récemment pour des postes :

Chef de projet événementiel H/F, Acheteur Junior H/F

Quelles émotions IDEAL MEETINGS & EVENTS suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Êtes-vous de Levallois-Perret? Participez au premier recrutement chez Assistante De Direction à IDEAL MEETINGS & EVENTS.

Voulez-vous devenir Conseiller Évènementiel (H/F)? Postulez pour ce poste à Levallois-Perret.