IEBEL SERVICES

1 RUE DE LA MINOTERIE, 68100 MULHOUSE
SIREN: 509566642 SIRET: 50956664200039
Autres activités de service

Avis IEBEL SERVICES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IEBEL SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IEBEL SERVICES ?

Mario
Date de l'expérience: 2022-03-04

4 mars 2022 je dépose une carte TV pour réparation, après de multiples contacts toujours pas de nouvelles, j'ai fais intervenir UFC que Choisir en juillet 2023, la réponse de Iebel était qu'ils étaient en vacance et que la carte ne pouvait être réparé, qu'ils vont me la renvoyer dès la fin de leurs vacances. Nous sommes le 10 septembre 2023 et pas de carte de retour, je peux comprendre que tout n'est pas réparable OK, mais 18 mois sans nouvelles c'est trop !

Ginette

Ou peut être ils ont oublié. Est ce que vous les avez relancé depuis septembre.

Iebel services
Date de l'expérience: 2024-03-14

Bonjour
Après vérification, la problème a été solutionné. nous avons fait le nécessaire et l'impossible pour vous trouver une carte quasi introuvable sur le marché vous en êtes bien conscient.
Vous l'avez certainement reçu.
Merci pour votre patience.

Ginette

C'est cool que ça ait été réglé mais il serait mieux d'informer les clients de l'avancée de vos travaux ou recherches par rapport à leur demande vous ne pensez pas ?

IEBEL SERVICES à proximité est FRANCO SUISSE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Pourquoi, selon vous, IEBEL SERVICES est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

L'entreprise FRANCO SUISSE du coin n'a que des opinions positives comme IEBEL SERVICES?

Apparemment, dans IDFYP, qui est à côté de IEBEL SERVICES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Combien d'employés IEBEL SERVICES doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Quel est le processus de recrutement chez IEBEL SERVICES? Dites quelque chose de plus.

Tout se passe bien chez IEBEL SERVICES. Le travail correspond tout à fait à mes attentes.

IEBEL SERVICES Questions fréquentes