AS SOLUTIONS

19 RUE DE LAUTERBOURG, 67300 SCHILTIGHEIM
SIREN: 799540513 SIRET: 79954051300014 Téléphone: +33 1 81 70 16 70

Avis AS SOLUTIONS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AS SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur AS SOLUTIONS ?

Spoutnickette
Date de l'expérience: 2024-04-12

je n'ai rien demandé, vous vous contentez de me prélever de l'argent tous les mois!!!! RAS LE BOL!!!!!!

Date de l'expérience: 2024-03-27

Usurpation d'identité. Une souscription a été effectuée sans mon accord. Des menteurs et usurpateurs. À fuir au plus vite

Pastine
Date de l'expérience: 2024-02-22

Le démarcheur est vraiment BEAUCOUP trop insistant pour vous faire signer un nouveau contrat ..... Je ne suis pas du tout en confiance avec une attitude aussi contraignante et invasive ...

Il m'a fait la même chose, j'ai raccroché et il m'a rappelé

Aude

Comment avez-vous réussi à vous débarrasser de ces appels indésirables? Avez-vous finalement été satisfait du service?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 573 visiteurs uniques

Petite fleur
Date de l'expérience: 2024-01-25

Prélèvement sans mon accord , abusif

Kylian

Bonjour, pourriez-vous fournir plus de détails sur la situation pour mieux comprendre le problème et essayer de trouver une solution ?

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AS SOLUTIONS ?

Mumu
Date de l'expérience: 2024-01-19

Je ne recommande pas fuyez, moi cela fait plus de 6 mois que j'attends deux sommes prélevées. Soit disant que je signe pour recevoir les papiers et finalement c'est pour prélever c'est un abus de confiance. .je ne recommande pas du tout.et à chaque fois que j'appelle,on me répond c'est en cours de traitement foutage de gueule

Sandy

C'est regrettable. Peut-être qu'un avis juridique pourrait aider dans cette situation. Qu'en pensez-vous ?

Laurine
Date de l'expérience: 2024-03-14

Le sentiment général des évaluations de AS SOLUTIONS est négatif, avec des remarques sur un démarchage intempestif, une ambiance de travail peu engageante et une communication agressive. Utilisateurs du forum, comment choisiriez-vous de réagir face à de telles expériences avec une entreprise ? Souhaitez-vous partager vos propres expériences avec des pratiques similaires ?

Date de l'expérience: 2024-03-06

pourquoi on me prélève de l'argent alors que je n'est pas de contrat chez vous?

Date de l'expérience: 2024-01-12

démarchage intempestif, me contacte sans que je sache comment, en numéro privé

Samantha

@Anonyme Puis-je connaitre si vous avez eu à collaborer avec cette entreprise par le passé?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-23

Démarchage téléphonique (supprimé par l'administrateur) personne au téléphone qui vous parles comme si elle étais le TGV débite des paroles incompréhensible qui ne ralentit pas même après plusieurs demande pour au finale (supprimé par l'administrateur) les gens

anne
Date de l'expérience: 2023-11-13

société bidon qui (supprimé par l'administrateur) des personnes sous curatelle en saisissant des données bancaires volées c'est juste inadmissible
attention c'est une (supprimé par l'administrateur)

Lacina Dao
Date de l'expérience: 2023-11-06

Un rendez vous pour demande de visa France

Jhhhhj
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-22

Très mauvaise expérience. Pas d ambiance et d entraide avec peu de formation à fuir

Si vous avez été employé chez AS SOLUTIONS, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de AS SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

AS SOLUTIONS recrute pour le poste de Gestionnaire En Assurances. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de AS SOLUTIONS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150WZPZGestionnaire En Assurances, prouvez!

AS SOLUTIONS Questions fréquentes