IGDA

55 RUE KLOCK, 92110 CLICHY
Marketing, publicité et relations publiques

Avis IGDA

IGDA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur IGDA ?

Est-il vrai que IGDA s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de IGDA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: IGDA ou VISION DE MARQUES?

Apparemment, dans BC TRANSPORTS, qui est à côté de IGDA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, IGDA ou VISION DE MARQUES?

IGDA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

Quelles sont des exigences spécifiques pour pouvoir travailler chez IGDA? La note d'elle est 2/5, pourqoui?

patricia

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans IGDA?

valentin

L'entretien à IGDA prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

patricia

Comment se présente la situation des employés de IGDA, ils cherchent maintenant?

Si vous cherchez un emploi à Clichy, contactez-nous! Nous avons des offres intéressantes.

Comment est actuellement l'emploi chez IGDA ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

IGDA Questions fréquentes