IKRA SERVICES FRANCE

Avis IKRA SERVICES FRANCE

2 abonnés
3.4

Qui fabrique Ikra ?

Que voulez-vous savoir sur IKRA SERVICES FRANCE ?

Frédéric
Date de l'expérience: 2023-10-12

Je n'achèterai plus cet marque.
Le.sav répond que très rarement. Problème qui traine depuis plus deux mois et aucun suivis. 🤢

gerardit
Date de l'expérience: 2023-10-25

Bonjour trés bon accueil,rapidité de la récéption bon matériel, malgrés cette petite panne,vite résolue, je recommande.

Samantha

Bonjour, je voudrais savoir si ils sont de bons conseils lorsqu'on est pas trop à l'aise dans le domaine ?

Mackey81
Date de l'expérience: 2023-04-04

Dépanne en moins d’une semaine et je suis très satisfait du professionnalisme et de la rapidité de réparation
Je sais maintenant ou aller !

Tony

Bonsoir je veux savoir si la société effectue aussi des dépannage à domicile ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

Yann.g
Date de l'expérience: 2022-05-27

Sav indisponible. Reçu une pièce qui n'est pas la bonne. Déjà 3 mois et toujours pas de nouvelles. Je déconseille.

Yohan

Est ce que vous avez appelé ou un envoyé un mail depuis? Rendez vous sur place si vous avez trop attendu!!!

Date de l'expérience: 2022-08-29

J'ai été dépanné en un temps record d'une semaine tout compris, le personnel du Sav est au top, aimable et compétent. Je recommande vivement le sav de chez Alfi.

Jean-Noël

Vous ne confondez pas de magasin? Je pensais que vous parlez de IKRA SERVICES FRANCE?

Date de l'expérience: 2022-08-29

Remplacement d'un moteur de tondeuse sous garantie en un temps record d'une semaine, le tout avec efficacité amabilité du personnel des vrais pros

Alban

Est ce que vous vous êtes fait livrer à domicile? Le remplacement du moteur a été payant?

Date de l'expérience: 2022-08-29

Un moteur de tondeuse échangé dans des délais records en mai 2022, et aujourd hui la marche à suivre pour me procurer des pièces, un accueil et un échange très aimable et professionnel. Merci à vous.

Erwan

Encore heureux qu'il ait encore des entreprise fiable!!!! Est ce que les pièces des voitures sont aussi disponible chez eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Visio
Date de l'expérience: 2022-07-11

Matériel robuste et prix très correct pour un broyeur de végétaux , SAV top, je précise : la machine est top , c'est un accessoire qui avait un soucis et je l'ai reçu dans les deux jours, je recommande vivement cette entreprise.

Peggy

Merci pour l'information!!! est ce que vous avez eu droit à un conseiller pour vous guider dans vos choix?

Date de l'expérience: 2022-07-01

sav tres bien personnel le sav connais les machines sur le bout des doigts

Johanna

Merci pour l'information!!!! est ce que cette entreprise vent aussi des pièces détachées?

Ph monjanel
Date de l'expérience: 2022-05-24

Merci pour le sérieux et la rapidité de l’envoi, ainsi que l’accueil et l’assistance par téléphone. À recommander

Fabien

@Ph monjanel bonjour,
Il leur faut combien de temps pour un envoie s'il vous plait? J'attends depuis jeudi passé

Date de l'expérience: 2022-05-20

SAV minable...

Vanessa

à mon avis le SAV est à 5/5, que s’est-il passé ? Je suis un peu choquée....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-29

Entreprise nul en service après vente. 1 mois d'attente pour une lame de tondeuse et autre. commandé sur internet. pas de réponse sur le délais de livraisons après deux mails. un coup de fils qui promet une date de livraison sans résultat. Enfin n’attend la suite

c'est vrai

Edwige

Vous avez aussi été victime de cette entreprise? Est ce qu'il rembourse ou vous payé à la livraison?

lasterix46@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-07

Oui il rembourse

Edwige

C'est tant mieux, j'ai cru qu'ils ne remboursait pas, et comment faire pour livrer chez eux s'il vous plait?

ATMOSPHERE RENOVATION est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que IKRA SERVICES FRANCE?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez IKRA SERVICES FRANCE?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? IKRA SERVICES FRANCE ou MOTOCULTURE LANGUEDOCIENNE?

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans IKRA SERVICES FRANCE?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de IKRA SERVICES FRANCE gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de MONSIEUR ANTOINE GODINEAU?

Je travaille dans cette entreprise d' Auterive depuis 4 ans. J'aime beaucoup ce métier car il me donne beaucoup d'opportunités de développement.

Coucou! Qui d'entre vous sait si l'entreprise IKRA SERVICES FRANCE a Auterive finance entièrement la formation des employés???

Quel est le processus de recrutement chez IKRA SERVICES FRANCE? Dites quelque chose de plus.

IKRA SERVICES FRANCE Questions fréquentes