IMHEOL

2 AVENUE DES AMETHYSTES, 44300 NANTES
SIREN: 503200883
L’expérience de l’utilisateur avec IMHEOL n’est pas vérifiée

Avis IMHEOL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de IMHEOL ?

Que voulez-vous savoir sur IMHEOL ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 800 € à 3300 €. IMHEOL peut-elle donner plus?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de IMHEOL. Quelqu'un peut le confirmer?

IMHEOL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de IMHEOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans IMHEOL un employé a plus de responsabilités que dans EUROFINS HYDROLOGIE FRANCE?

ZENITUDE HOTEL RESIDENCES NANTES LA BE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans IMHEOL?

Salut, combien peut-on gagner menseullement au poste technicien chez IMHEOL a Nantes? Merci

J'ai une question pour les personnes qui ont postulé pour technicien dans IMHEOL. Comment s'est passé l'entretien? Quel taux offrent-ils, quelque chose comme 2000 €? Je suis stressé parce que je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers IMHEOL?

Connaissez-vous bien IMHEOL? Pouvez-vous recommander leur produits?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez IMHEOL , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.