imkiz, agence immobilière 100% digitale

Téléphone: +33 9 72 12 84 04
Évaluation 3.4/5

Avis imkiz, agence immobilière 100% digitale

3.4

Comment faire fonctionner une agence immobilière ?

Que voulez-vous savoir sur imkiz, agence immobilière 100% digitale ?

Abdel
Date de l'expérience: 2024-02-08

Bonne surprise concernant cette agence en ligne et plus particulièrement Guillaume qui est très professionnel, et qui suit ses dossiers jusqu'au bout. On est rassuré et il nous rassure. C'est très bien et je recommande cet agence, quand j'aurai d'autres biens à vendre je penserai à lui.

Huguette

Je suis ravie pour vous, l'estimation s'est fait tout de suite selon le marché ? L'agence à un pourcentage sur le bien vendu ?

Date de l'expérience: 2024-03-11

Bonjour, quelle est la qualité des services ?

Jc 34
Date de l'expérience: 2024-03-05

Doit t'ont payer à l'avance ou uniquement à la vente du bien effective ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 582 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-18
Résumé

La plupart des utilisateurs du forum semblent être satisfaits de l'agence immobilière en ligne imkiz. Cependant, un utilisateur a eu une expérience négative, affirmant que le responsable imkiz a refusé de commercialiser une annonce en raison d'une demande de prix trop élevée. Quelles ont été vos expériences avec imkiz en tant qu'agence immobilière en ligne ? Avez-vous trouvé leur approche transparente et efficace pour la vente de biens immobiliers ?

joelle
Date de l'expérience: 2023-07-19

Très satisfaite de cette agence en ligne

Olivia
Date de l'expérience: 2022-08-30

Bonjour ,
Je travaille dans une agence immobilière en Guadeloupe et aurais aime savoir si il était possible de pouvoir représenter en tant qu'agent immobilier en professionnel l'agence IMKIZ EN GUADELOUPE ? et comment vous contacter ;

René

Bonjour,
merci pour votre message. Comment puis-je vous contacter? je crois avoir une proposition pour vous.
Cordialement,
René

Amandine
Date de l'expérience: 2022-10-03

Vous pouvez trouver leur numéro de téléphone sur leur site internet - 09 72 12 84 04

Aurelia

Est il possible de représenter cette agence dans un autre pays ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-23

pour l'instant trés bien

Richard

imkiz, agence immobilière 100% digitale est elle fiable pour tout service du client ?

Gess
Date de l'expérience: 2022-04-15

Comment se passe l'entretien?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-02

A VOIR LES INFORMATIONS

Fanny

Vous savez à quel montant s’élève leur frais ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-10

Après que j’aie mis mon annonce en suspens, le responsable Imkiz n’a pas voulu reprendre la commercialisation sous prétexte qu’il trouve mon prix trop élevé alors que le marché a augmenté de 4% en un an et que je demandai de rehausser le prix de 5000 euros, soit 1% par rapport à janvier dernier. Des clowns, à éviter.

Melissa

En raison de cette situation, travaillez-vous toujours ici ?

Avez-vous été satisfait des tarifs que vous avez payés à imkiz, agence immobilière 100% digitale ?

Quelles sont les mesures prises par l'entreprise imkiz, agence immobilière 100% digitale pour s'assurer que les employés ne sont pas épuisés ?

Pouvez-vous me donner un exemple de la manière dont je collaborerais avec mon manager au poste consultant chez imkiz, agence immobilière 100% digitale? Je vous remercie d'avance de votre retour!

imkiz, agence immobilière 100% digitale s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

L'entretien de recrutement s'est déroulé en deux étapes dans cette entreprise. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/imkiz/jobs/Conseiller-Immobilier-Alternance-8d1f9754c2b4cfba?fccid=fe6cedacb86f8e38&vjs=3?

Bonjour, à quoi ça ressemble en tant que consultant?

Savez-vous que imkiz, agence immobilière 100% digitale recrute? Je voudrais trouver l'emploi comme Chargé de Succès Client Immobilier, le salaire au ce poste est 2500 € par mois?

Conseiller Immobilier En Alternance - imkiz, agence immobilière 100% digitale recrute actuellement pour ce poste.

imkiz, agence immobilière 100% digitale recherche actuellement un Conseiller Immobilier En Alternance.