IMMOINOV FR

30 avenue POMPIDOR, 11100 NARBONNE
SIREN: 822629408 SIRET: 82262940800011 Téléphone: +33 4 68 41 59 21
Marketing, publicité et relations publiques

Avis IMMOINOV FR

Comment vendre son bien immo ?

Que voulez-vous savoir sur IMMOINOV FR ?

Julie
Date de l'expérience: 2022-06-17

J'ai vraiment apprécié de pouvoir travailler dans cette startup. Je ne pensais pas qu'il y avait des entreprises comme cela sur Narbonne. C'est une entreprise avec des valeurs et un projet qui a du sens pour moi. J'ai pris plaisir durant ces 6 mois à collaborer avec Laurent et j'ai beaucoup appris. J'ai eu de l'autotomie pour essayer, tester et proposer. J'ai aimé de pouvoir aussi télétravailler. Le cadre de travail est bien avec une ambiance "jeune". Les bureaux sont moderne et bien desservis par le bus. Un réfectoire et une salle de sport sont à disposition des collaborateurs.

Roland

@Julie pouvez vous nous dire combien de temps vous avez passe au sein de cet entreprise ? Les salaires étaient ils au top ?

Je confirme

IMMOINOV FR recrute récemment pour des postes :

consultants indépendant en marketing immobilier (34000), consultants en marketing immobilier (66000), Stagiaire BTS Négociation et Digitalisation de le Relation C...

Date de l'expérience: 2022-11-17

postes à pouvoir

Ethan

Parlez vous des différents poste de recrutement chez IMMOINOV FR ? Nous essayons de vous comprendre .....

Je sais que IMMOINOV FR subvient les repas des employés, comment est dans GRAFIK COM?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, IMMOINOV FR ou QUINZEN?

Pensez-vous que QUINZEN offre des conditions de travail plus confortables que IMMOINOV FR?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

anthony

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en IMMOINOV FR, en tant que motion designer, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

ambre

Chez IMMOINOV FR, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

anthony

C'est dommage, je pensais que dans IMMOINOV FR est différent.

Bonsoir. Est-ce que vous connaissez bien IMMOINOV FR? Une offre d'emploi chez eux m'intéresse beaucoup.

IMMOINOV FR Questions fréquentes