IMPEK

Aouste-sur-Sye
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis IMPEK

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise IMPEK ?

Que voulez-vous savoir sur IMPEK ?

Date de l'expérience: 2023-06-12

un gros problème avec les papiers obliger de ce débattre avec eux pour avoir 1 bs pour déclaration apparemment ça ne les concerne pas , cela rejoint ce que j'ai pu lire sur les réseaux ,

Jacky

Et qu'est ce que vous avez lu sur les réseaux ? Est ce que les informations ne sont pas informatisées ?

car je suis dans la même situation depuis le 14 avril 2023 combat pour obtenir les bs

Célia
Date de l'expérience: 2023-10-20

IMPEK recherche un(e) agent(e) de propreté de locaux pour intervenir dans plusieurs entreprises locales de Livron sur Drome, Loriol sur Drome et La Voulte sur Rhône. Cette personne sera chargée de diverses tâches de nettoyage, telles que l'enlèvement des toiles d'araignées, le vidage des corbeilles à papier, l'aspiration et le lavage des sols, la désinfection des sanitaires, et le dépoussiérage et le nettoyage des surfaces. Les horaires de travail varient et seront précisés. Une question que je me pose est de savoir si des heures supplémentaires sont attendues en période de forte demande et comment elles seraient rémunérées.

Courrier de IMPEK ou de CAIADO SERVICES appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez IMPEK ? Ajoutez une opinion!

Des vacances sous un poirier donne IMPEK ou JPSERVICE?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez IMPEK?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans PROPRE ET NET ou dans IMPEK?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans IMPEK?

Dans IMPEK, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

caroline

Je regarde IMPEK et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

J'aimerais travailler chez IMPEK, est-ce possible de postuler actuellement? Quelles conditions sont proposées par eux?

L'entreprise IMPEK recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Agent De Propreté De Locaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IMPEK.

IMPEK Questions fréquentes