INFOPROMATIK

L’expérience de l’utilisateur avec INFOPROMATIK n’est pas vérifiée
18 RUE DE LA MERTZAU, 68100 MULHOUSE
L’expérience de l’utilisateur avec INFOPROMATIK n’est pas vérifiée

Avis INFOPROMATIK

Je souhaite contacter l'entreprise INFOPROMATIK. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur INFOPROMATIK ?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Est-il vrai que INFOPROMATIK forme régulièrement ses employés et ALSACE WEB SERVICES ne le fait pas?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? INFOPROMATIK ou ALSACE WEB SERVICES?

INFOPROMATIK a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

thomas

Pouvez m’informer est-ce que INFOPROMATIK vend des services?

veronique

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://lamaisondunumerique.net/.

thomas

Tu as raison, tout devrait être sur www INFOPROMATIK. Merci.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? INFOPROMATIK ou MULHOUSE MOBILITESà proximité?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur INFOPROMATIK à Mulhouse? Est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions? Quels sont des avantages d'y travailler?

Comment est l'ambiance et le travail chezINFOPROMATIK? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?