INNOVIA LOCATION

65 CHEMIN DE FENOUILLET, 31200 TOULOUSE
Autres activités de service

Avis INNOVIA LOCATION

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur INNOVIA LOCATION ?

Date de l'expérience: 2021-05-12

Question aux employés:
Ambiance géniale

Date de l'expérience: 2021-05-12

Au top

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va INNOVIA LOCATION?

Date de l'expérience: 2023-03-09

Totalement d'accord avec vous

Yann

Est-ce à dire que travailler dans cette entreprise est difficile ? Tu pourrais fournir plus de détails?

Momo
Date de l'expérience: 2023-01-01

J'ai travaillé chez innovia en intérim ils vous prennent pour un esclave à fuir ils n'aiment vraiment pas les étrangers c'est un boite de facho

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de INNOVIA LOCATION, GFK. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Les employés de INNOVIA LOCATION ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Aurore

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. À mon avis, le rythme de travail chez INNOVIA LOCATION peut être décrit comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de INNOVIA LOCATION? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez INNOVIA LOCATION. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez INNOVIA LOCATION : juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez INNOVIA LOCATION sur 8 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

INNOVIA LOCATION à Toulouse offre des bonnes conditions du travail? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur INNOVIA LOCATION à Toulouse? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur INNOVIA LOCATION? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Nous espérons de nouvelles actualités sur INNOVIA LOCATION, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

INNOVIA LOCATION Questions fréquentes