Avis GFK

Quelle formation recommandez-vous à Toulouse pour obtenir le travail chez CONSULTANT ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez CONSULTANT ?

Que voulez-vous savoir sur GFK ?

Tony

Une société non tournée vers l'avenir. Un management défaillant. Une politique court termiste. Délocalisation des pôles de productions
avantages
Ambiance au sein des équipes
inconvénients
Bas salaires, pas de perspectives d'évolution

Laure
@Tony

N'y a-t-il pas de promotion ?

sylvain
@Tony

avez-vous un ticket restaurant ?

Pour bien choisir et louer son local commercial, c’est bien de faire attention à quelques critères :
• La location d’un local commercial
• La surface
• L’ancienneté du local et son état
• La conformité aux normes
• Les coûts d’aménagement
• Le loyer
• Les termes et la durée du contrat et l’assurance.
ne louez pas d'un local au centre-ville
bertrand
c'est la meilleure localisation
Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 8300 €. Est-ce le cas avec GFK?
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans GFK que dans d'autres entreprises de Toulouse?
Vous pouvez vous développer ici et rencontrer des gens sympas. Ma note 2

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans GFK ou dans le siege à proximité de INNOVIA LOCATION?
Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans GFK ou dans CITI?
Si vous recherchez un emploi, je vous conseille de poser votre canidature via indeed
Est-il possible d'apprendre des langues étrangères, par exemple anglais chez GFK a Suresnes ?
L'atmosphère dans GFK affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est votre opinion sur GFK. Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?

Offres d'emploi récemment ajoutées en GFK

STAGIAIRE PANEL CONSOMMATEURS ENTERTAINMENT H/F, STAGIAIRE PANEL CONSOMMATEURS ENTERTAINMENT, INGENIEUR DE PROD
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur GFK.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GFK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Quelle est l'ambiance chez GFK à Toulouse? Pouvez-vous apprendre des choses intéressantes lors d'un stage? Et offrent-ils un emploi après cela?
Dans GFK, vous pouvez travailler comme: consultant, chargé d'études marketing, chef, data analyst, chef de projets
L'entreprise a recruté 243 fois en 1 mois.
Puis-je écrire un avis sur GFK?
Oui. Vous pouvez le faire ici: GFK
Êtes-vous de Nanterre? Participez au premier recrutement chez Ingénieur à GFK.
GFK recrute actuellement un nouveau RESPONSABLE COMPTE CLE - H/F. C'est peut-être toi?
GFK est en croissance! Ils recherchent maintenant CHARGE DE CLIENTELE - H/F pour la première fois.
Voulez-vous devenir STAGIAIRE Project Manager H / F? Postulez pour ce poste à Nanterre.

Gains dans la position de consultant chez GFK - exigences typiques : les candidats devront être de préférence en 2ème ou 3ème année d'École de Commerce, motivés par l'analyse marketing et les études, relationnel clients – évalué par un cas pratique, capacités d’analyse – évaluées par un cas pratique, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?