INRATIO

Nantes

Avis INRATIO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INRATIO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INRATIO ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-12-14

Entreprise sérieuse et réactive ! de belles propositions de nouveautés pour les campagnes digitales

Sandrine

Ça fait du bien de l'entendre! Je cherche exactement ce type d'offre personnalisé et profesionnelle. Est-ce que leurs initiatives sont remarquablement innovantes?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans EAP EDITION est plus faible que dans INRATIO?

Est-il vrai que INRATIO s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

Est-il vrai que INRATIO s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

INRATIO a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de INRATIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en INRATIO ou KALLOS?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans INRATIO ou dans le siege à proximité de SOLECITE?

Est-il déjà arrivé que dans INRATIO le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

carole

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

INRATIO - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez INRATIO? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.