INSTITUT PARSEGHIAN

44 RUE DE GENEVE, 01800 MEXIMIEUX

Avis INSTITUT PARSEGHIAN

D'autres entreprises paient plus que INSTITUT PARSEGHIAN ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT PARSEGHIAN ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en INSTITUT PARSEGHIAN ou en EPILE EFACE?

Ils disent qu'en LA FEE DU TEMPS, qui est à côté de INSTITUT PARSEGHIAN, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai que INSTITUT PARSEGHIAN s'occupe de l'épilation?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de INSTITUT PARSEGHIAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que INSTITUT PARSEGHIANcomme EPILE EFACE reconnaît cinq ans comme EPILE EFACE?

charlotte

Quel est l'actuel patron de INSTITUT PARSEGHIAN ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

jose

Sur http://www.institut-parseghian.fr/ tu as des informations détaillées.

charlotte

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du COVID-19, INSTITUT PARSEGHIAN peut tomber?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de INSTITUT PARSEGHIAN? Sinon, que fait cette entreprise?

INSTITUT PARSEGHIAN est un bon choix pour les gens qui ont déjà plusieurs expériences professionnelles.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezINSTITUT PARSEGHIAN ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!