INTERAGRO OI

Saint-Benoît
SIREN: 753701911 SIRET: 75370191100079

Avis INTERAGRO OI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise INTERAGRO OI ?

Que voulez-vous savoir sur INTERAGRO OI ?

PAYET NELLY
Date de l'expérience: 2022-10-18

Achat d'intrants Agricole pour la culture de la canne et Suivi sur le maraichage : Très professionnel

Corinne

Svp pouvez vous nous dire si c'est possible actuellement de suivre une formation chez INTERAGRO OI ?

Date de l'expérience: 2022-11-03

Une Entreprise spécialisée dans le domaine Agricole dédiée aux agriculteurs professionnels.
Elle est signe de garantie, de professionnalisme, de proximité, de chaleur humaine qui dans la société actuelle est rare.

Sacha

Combien d’agriculteur professionel compte cet entreprise actuellement ? Pouvez vous nous le dire ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

C'est une entreprise très professionnelle et qui accompagne les agriculteurs au plus près de leurs problématiques
C'est le meilleur aujourd'hui techniquement sur le marché

Maryline

Est ce que vous pouvez passer l'adresse de cette entreprise? Est ce que vous avez comparé pour affirmer que c'est le meilleur?

Lc
Date de l'expérience: 2022-03-28

Superbe entreprise

Le concept même de l'entreprise est GÉNIAL : Répondre aux professionnels de l'Agriculture quelque soit le domaine : matériel, techniques culturales, fertilisation, formations et solutions de recyclage des déchets!

Noe

Si on est amateur de l'agriculture est ce qu'il peuvent nous donner des conseils qui nous aideront à nous lancé?

INTERAGRO OI est-elle meilleure que SOC DE PRODUITS DE NETTOYAGE? Qu'est-ce que tu penses?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INTERAGRO OI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour les employés chez INTERAGRO OI à Saint-Denis ! Cette offre d'emploi est-elle toujours actuelle ? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6a88e6b4bf1a0c45&fccid=4dbabfda20c0c368&vjs=3

INTERAGRO OI organise des stages pour les commerciaux intéressés par la vente de produits chimiques?

olivier

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans INTERAGRO OI?

Est-ce INTERAGRO OI recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux. Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur cette entreprise?

Le propriétaire de INTERAGRO OI s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?

INTERAGRO OI recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial (H/F), TÉLÉVENDEUR / TÉLÉVENDEUSE (H/F) (18k € a 19k €/an), Technico-commercial agricole (H/F)

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur INTERAGRO OI. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

INTERAGRO OI Questions fréquentes