ISOROK

SIREN: 817677032 SIRET: 81767703200010 Téléphone: +33 3 62 64 43 84
Évaluation 3.9/5

Avis ISOROK

3.9

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ISOROK ?

Que voulez-vous savoir sur ISOROK ?

DV
Date de l'expérience: 2021-12-21

Entreprise non recommandable, délais excessifs, honore pas les rendez-vous. Impossible de les joindre par téléphone. Prennent les gens pour des imbéciles.
Que du négatif à fuir absolument. Entreprise non sérieuse.
Action en justice déclenchée.

Serrure cassée 6 ans après la pose de ma porte d’entrée. Leur réponse est qu’ils doivent faire passer un technicien une première fois à 85€ pour qu’il prenne les mesures (de la porte qu’ils m’ont posé…!?) puis une deuxième fois à 85€ plus le prix de la pièce. C’est une honte!!

César Loïc RESPONSABLE SAV

Bonjour,

Merci de nous contacter par mail afin d'analyser votre dossier.
On ne prend pas de mesures de porte pour une serrure cassée.Votre commentaire étant anonyme, nous ne pouvons retrouver votre dossier.

Cordialement

Aurore
Date de l'expérience: 2023-09-04

Un grand merci au commercial qui su m'aider dans mes choix et qui a pu répondre à mes attentes. Au niveau de la pose rien à dire, une équipe sympathique et joyeuse. A recommander les yeux fermés !!!!

Elisa

Et pour le SAV? Comment est-ce, avez vous déjà eu l'occasion d'en faire recours jusqu'ici ?

Aurore

Mes connaissances ont eu affaire à leur sav et rien à dire. Ils sont passés depuis leur site web, on les a appelés 15min après et sont intervenus rapidement. Moi je n'ai pas encore dû appeler le sav ! Le technicien s'appelle Ridda et semble compétent.

A voir dans le futur

Michel
Date de l'expérience: 2023-02-21

Entreprise sérieuse, les ouvriers teavaillent conscieusemt et proprement.. Matériaux de qualité.. Je recommande cette société

Zoé

Svp @Michel nous aimerons bien savoir si les ouvriers sont bien traite chez ISOROK ? Ont ils des avantages de services ?

Bonjour Michel,

A bientôt,

Date de l'expérience: 2021-10-14

Une entreprise qui sous-traite avec des gens incompétents. Fuite suite à la pose de Velux, j'ai du faire intervenir un couvreur qui n'avait jamais vu ça: ardoises collées autour du Vélux. Les travaux d'isolation ne sont pas mieux, avec le papier de la laine de verre déchiré et de l'isolant manquant à certains endroits, des fourrures qui ne vont pas jusqu'au mur, pose d'une membrane qui tombe au bout d'une semaine. Des délais non respectés, des jours bloqués à la maison pour rien. Une équipe toute gentille au téléphone mais qui ne rappelle JAMAIS et ne répond pas aux mails ni aux recommandés. Ils ne laissent aucune trace écrite.
Par contre, de très bons commerciaux pour vendre leur service !
Contrat signé le 2 février 2021 et depuis septembre 2021 j'ai abandonné tout espoir de voir les malfaçons corrigées.

Maxime

Je suis navrée de votre temps et argent perdu. Est-ce que les autres clients également déconseillent cette entreprise? Quelles sont vos histoires?

Loïc Responsable client Isorok

Bonjour,

Désolé de lire ça, votre retour est assez ancien mais nous améliorons nos services de jour en jour, nos couvreurs sont de très bons professionnels.

Date de l'expérience: 2023-09-11

Date de l'expérience: 2021-02-25
Enquête

Le travail dans ISOROK est: Très bon.
Avantages: Oui.

Jérémy

Que faites-vous chez ISOROK ?

Bonjour Isorok Lomme est une très bonne entreprise et sérieuse je recommande 100% (supprimé par l'administrateur) le Responsable a l écoute trouve des solutions

Jérémy

tu peux me parler plus des solutions qu'il a trouvées pour ton projet ?

Karine
Date de l'expérience: 2021-02-25

A chaque fois, un commercial à l'écoute et au service du client ! Dimitri VERCAMER ou Teddy DELVAUX.... L'équipe de pose est hyper efficace et rapide, nettoyage fait après les travaux
Je recommande ++

rémy

formidable ! est-ce que les délais sont longs ?

Merci beaucoup pour ce retour !

A bientôt !

info@isorok.com - sav@isorok.com

ISOROK a rendu disponible Technico Commerciale à nouveau le 2022-05-11.

Le 2022-05-11 une autre annonce de ISOROK est apparue. Ils cherchent à nouveau Technico Commerciale.

ISOROK Questions fréquentes