ITALIA MIA

2 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 38160 CHATTE
SIREN: 811943745

Avis ITALIA MIA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ITALIA MIA ?

Que voulez-vous savoir sur ITALIA MIA ?

Dans ITALIA MIA sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans NET PISCINEqui se trouve dans le près?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de ITALIA MIA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de ITALIA MIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SHOP PLUS offre un emploi plus stable que ITALIA MIA?

À côté, il se trouve l'enreprise BAR TABAC CAFE DU CENTRE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezITALIA MIA?

ITALIA MIA a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

cyril

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

myriam

Il est répertorié sur https://www.restaurant-pizzeria-igny.fr/ ITALIA MIA. Vérifiez-le.

cyril

Oké merci beau pour cette réponse

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ITALIA MIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Si on est vraiment compétant on peut bien gagner chez ITALIA MIA.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezITALIA MIA , nous attendons des informations.