J P M IMMOBILIERE

Champigny-sur-Marne
SIREN: 380461913

Avis J P M IMMOBILIERE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise J P M IMMOBILIERE ?

Que voulez-vous savoir sur J P M IMMOBILIERE ?

Locataure
Date de l'expérience: 2024-04-16

Locataire d'un logement géré par cette agence depuis plus de vingt ans, je n'ai jusqu'à présent jamais eu à me plaindre des services de JPM Immobilière. Accueil sympathique et bonne réactivité lors de demandes de petits travaux (plomberie) à réaliser de manière urgente. A recommander.

Carmen

Est ce que les prix sont comparable avec aux autres ? Peut on compter sur cette agence sur quiconque recherche un service de qualité et un accompagnement personnalisé dans ses projets immobiliers ?

copropriétaire
Date de l'expérience: 2023-02-17

Aucune écoute, aucune réponse aux problèmes. Non respect des décisions votées en AG. Aucun suivi. Syndic familiale tres douteux

coproprietaire
Date de l'expérience: 2023-02-01

Syndic absent, pas de respect des décisions votées en AG. Syndic qui fuit les problèmes de copropriété. Graves manquements, entreprise familial douteuse, non professionnel.

Où est l'atmosphère plus détendue en J P M IMMOBILIERE ou PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans J P M IMMOBILIERE que CARMEX IMMOBILIER. Et vous?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de J P M IMMOBILIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que J P M IMMOBILIERE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Quelle est la différence entre le travail dans J P M IMMOBILIERE et le travail dans IMMOPLUS29 COM?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de J P M IMMOBILIERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J P M IMMOBILIERE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.