JD EXPRESS

Roissy-en-France
SIREN: 400874962 SIRET: 40087496200030 Téléphone: +33 1 30 11 17 11
Transport et logistique

Avis JD EXPRESS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise JD EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur JD EXPRESS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, l'emploi dans JD EXPRESS est plus stable que dans DIVISION DE TRANSPORTES JL PANTOJA. A quoi ça ressemble?

Est-il vrai que JD EXPRESS paie la formation des employés, au contraire de ISERCOURSES ET MEDIASCENE?

Il y a des nombreuses opportunités de travail à distance dans cette entreprise à Roissy-en-France? Il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

JD EXPRESS fournit un ordinateur portable et un téléphone pour le travail à distance? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Bonsoir, aimeriez-vous travailler à Roissy-en-France? JD EXPRESS peut vous donner beaucoup d'avantages.

julien

Apparemment, les gains de 2900 sont standard ici lorsque vous travaillez comme agent de transport. Est-ce vraiment ainsi?

andre

Le travail est très exigeant et JD EXPRESS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme agent de transport.

julien

Bonsoir,j'ai besoin de vos opinions sur le travail comme agent de transport chez JD EXPRESS. Pouvez-vous me dire que la créativité est requise dans ce travail?

Est-ce que JD EXPRESScomme TRANSPHARMA reconnaît cinq ans comme TRANSPHARMA?

Bonsoir, je cherche des infos sur JD EXPRESS, est-ce qu'ils donnent une possibilité de travailler à distance pour les employés?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise JD EXPRESS pour les prochains mois?

JD EXPRESS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez JD EXPRESS? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

L'entreprise JD EXPRESS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans JD EXPRESS.

JD EXPRESS Questions fréquentes