JEAN S UNIVERSE

6 RUE DE LA SENTELLE, 51350 CORMONTREUIL

Avis JEAN S UNIVERSE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JEAN S UNIVERSE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN S UNIVERSE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de JEAN S UNIVERSE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise JEAN S UNIVERSE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SLEM?

JEAN S UNIVERSE, comme SLEM, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Savez-vous si les vendeurs de JEAN S UNIVERSE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, JEAN S UNIVERSE ou SLEM?

Les employés de JEAN S UNIVERSE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez JEAN S UNIVERSE? Les utilisateurs attendent votre avis.

Bonjour! Ditez nous vos opinions sur Cormontreuil svp

JEAN S UNIVERSE Questions fréquentes