JL ASSAINISSEMENT

Brest
Économie municipale

Avis JL ASSAINISSEMENT

Les employés de l'entreprise JL ASSAINISSEMENT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JL ASSAINISSEMENT ?

jlb
Date de l'expérience: 2023-09-20

Nous avons eu un soucis toute l'évacuation de la maison était bouchée. Nous avons fait appel à *. L'intervention a été rapide. Très pro. De bons conseils. C'est Romain qui est venu chez nous. Nous avons pu trouver l'endroit et tout déboucher. Romain a même pris le soin à la fin de nettoyer un des regards qui était bouche après intervention. Service ai top ! Merci beaucoup !

Sébastien

C'est super! est-ce qu'ils ont su gagner votre confiance et vous avez bénéficié d'un accompagnement personnalisé?

Je sais que MACHIN TRUC BIDULE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à JL ASSAINISSEMENT?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? JL ASSAINISSEMENT ou MACHIN TRUC BIDULEà proximité?

L'entreprise MACHIN TRUC BIDULE du coin n'a que des opinions positives comme JL ASSAINISSEMENT?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez JL ASSAINISSEMENT ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur l'emploi

JL ASSAINISSEMENT Questions fréquentes