JLE

L’expérience de l’utilisateur avec JLE n’est pas vérifiée
39 RUE DELSAUX, 59300 VALENCIENNES
L’expérience de l’utilisateur avec JLE n’est pas vérifiée

Avis JLE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à JLE ?

Que voulez-vous savoir sur JLE ?

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de JLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si JLE accepte des personnes pour des stages?

L'entreprise LES WANTIERS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans JLE?

GROUPE COCHEZ, comme JLE, gère-t-il d'autres entreprises?

Ils disent que dans JLE les patrons sont plus amicaux que dans GROUPE COCHEZ. C'est vrai?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers JLE?

Le propriétaire de JLE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

Est-il vrai que JLE s'occupe de les activités des sièges sociaux?

alexis

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

anna

Il est répertorié sur https://www.jle4x4.com/ JLE. Vérifiez-le.

alexis

Oké merci beau pour cette réponse

Je travaille dans cette entreprise est située à Valenciennes depuis quelques mois. Je peux vous recommander le travail chez eux.

La discussion JLE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

JLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant.e Transferts - Coupe Du Monde De Rugby Sept/oct 2023 (H/F)!

JLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Hôte / Hôtesse D'accueil.