JOSY CHAUSSURES DIFFUSION

Aigues-Vives

Avis JOSY CHAUSSURES DIFFUSION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JOSY CHAUSSURES DIFFUSION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JOSY CHAUSSURES DIFFUSION ?

Vivi
Date de l'expérience: 2023-06-01

Expérience désagréable, personne peu détendue voire agressive, accueil à revoir, sourire forcé. À ne pas recommander.

Deux pas plus loin, il y a la société KI SOLUTIONS GROUP, gère-t-elle la production à une échelle similaire à JOSY CHAUSSURES DIFFUSION?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de JOSY CHAUSSURES DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que JOSY CHAUSSURES DIFFUSION recrute souvent, est-ce que TENDANCE CHAUSSURES est la même?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de KI SOLUTIONS GROUP ou à proximité JOSY CHAUSSURES DIFFUSION?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de JOSY CHAUSSURES DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment était le travail chez JOSY CHAUSSURES DIFFUSION? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel