KI SOLUTIONS GROUP

Aigues-Vives
Services de TI

Avis KI SOLUTIONS GROUP

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KI SOLUTIONS GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur KI SOLUTIONS GROUP ?

RSC
Date de l'expérience: 2021-09-30

Entreprise de conseil en gestion de projets informatique et webmarketing très sérieuse et sympathique.

martin

Savez-vous combien de personnes travaillent chez KI SOLUTIONS GROUP?

AVTV
Date de l'expérience: 2021-09-30

Ki Solutions est une entreprise de conseil en projets informatiques très sérieuse qui existe depuis plus de 20 ans.

Contrairement à ce qui figure sur gowork.fr elle n'a rien à voir avec ce M. Maurice ???

Elle ne fait pas passer non plus d'entretien en langue étrangère.

Ces commentaires négatifs et les informations fantaisistes associées à Ki Solutions sur gowork.fr sont manifestement des fakes... (inventés par qui et pourquoi ?)

Une entreprise MONSIEUR MAURICE CAROSIN se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans KI SOLUTIONS GROUP?

Thomas

??? J'ai travaillé chez Ki Solutions Group et leurs entretiens ne se déroulent pas du tout en langue étrangère (sauf quand il s'agit d'un collaborateur étranger évidemment).

De plus qui est ce "Maurice Carosin". Il n'a aucun rapport avec la société Ki Solutions et ce n'est pas un client non plus...

jean

Pouvez vous dire comment s'est déroulé l'entretien? Avez-vous été pris?

KI SOLUTIONS GROUP ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

christophe

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de KI SOLUTIONS GROUP?

dylan

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.kisolutions.com/ de KI SOLUTIONS GROUP.

christophe

Je dois vérifier,merci.

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est votre opinion sur KI SOLUTIONS GROUP. Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?

Avez-vous travaillé chez KI SOLUTIONS GROUP? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

KI SOLUTIONS GROUP Questions fréquentes