JPH BRAS

SIREN: 432058865 SIRET: 43205886500036 Téléphone: +33 6 15 33 13 32
Évaluation 2.7/5

Avis JPH BRAS

2.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JPH BRAS ?

Que voulez-vous savoir sur JPH BRAS ?

Date de l'expérience: 2023-01-19

Je déconseille cette société, le dirigeant n'est pas honnête du tout voir même (supprimé par l'administrateur) travail mal effectué et non soigné voir limite bâclé, ne respecte pas les attentes du/des client(s), ayant eu à faire à cette entreprise, je vous la déconseille totalement si vous ne voulez pas avoir de surprise.

Dorothée

Merci bien pour cet mis en garde @Anonyme ....Neanmoins comment expliqué vous le faite que nous retrouvions quand même des commentaires positifs sur eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-24

Pas professionnel, les travaux sont très mal faits et jamais terminés. De gros problèmes de malfaçons.

Coralie

Dommage... Vous écrivez comme si vous utilisiez plusieurs fois leurs services, c'est vrai ? Desquels malfaçons vous parlez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

comment mes performances seraient-elles mesurées au poste maçonne a Saint-Estève? merci beaucoup

Est-ce que JPH BRAS offre les mêmes services que les concurrents PROCOMSUD?

JPH BRAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

quelle est une remuneration au poste de Maçon / Maçonne (H/F)? Il y a des primes chez JPH BRAS?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans JPH BRAS, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans JPH BRAS?

Voir la nouvelle offre rapidement: plaquiste https://fr.jooble.org/desc/856768392556088746 chez JPH BRAS

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de JPH BRAS?

quentin

Quant à plâtrière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JPH BRAS ?

Pourriez-vous me dire que JPH BRAS recrute? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

JPH BRAS recrute récemment pour des postes :

Jointeur / Jointeuse plaquiste (H/F), Plâtrier-plaquiste / Plâtrière-plaquiste (H/F), PLÂTRIER-PLAQUISTE JOINTEUR (H/F) (19k € a 20k €/an)

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez JPH BRAS. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans JPH BRAS ou K S G PLAC?

JPH BRAS Questions fréquentes